Technologies
De la recherche d'informations jusqu'à la gestion assistée de procédures juridiques, la technologie est au coeur de nos services.
Base de connaissances
Modèlisation informatique du savoir des juristes professionnels fondée sur les concepts du Knowledge Management


Moteur de recherche
Recherche dans la base de connaissances basée sur un algorithme de pertinence
Gestion de documents
Création de différents types de documents (courriers, contrats, actes judiciaires ou extra-judiciaires), traitement de texte en ligne, export sous différents formats (PDF, RTF), gestion des paragraphes avec règles et objets métiers...


Gestion de procédures
Automatisation des processus métiers : suivi des délais de procédure, gestion des interventenants, production de documents ou d'emails...
Outils spécialisés
Conception d'outils dédiés à la réalisation de tâches spécifiques (calcul d'intérêts de retard...)


Application web « J Apps »
Gestion assistée de dossiers destinée aux professions juridiques : accessible par un simple navigateur, version locale ou cloud, multi-comptes, multi-utilisateurs, Gestion Electronique de Documents...
Assistant virtuel (Chatbot)
Robot logiciel d'assistance aux démarches juridiques : interaction sous forme conversationnelle, reproduction du raisonnement humain, disponibilité 24/7...
