CONDITIONS D'UTILISATION

    L'utilisation du site Jurisys implique l'acceptation des conditions générales exposées ci-dessous ainsi que les conditions particulières relatives à la souscription de certains services. Ces conditions peuvent être mises à jour à tout moment sans préavis et sont consultables à l'adresse https://jurisys.fr/corporate/conditions-d-utilisation.

    Accès aux services

    Le site https://www.jurisys.fr et ses sous-domaines sont disponibles 24h/24 et 7j/7. L'accès peut toutefois être interrompu en cas de force majeure, fait(s) de tiers et/ou travaux de maintenance et interventions nécessaires au bon fonctionnement des services et ne saurait entraîner une quelconque indemnisation financière. L'utilisateur s'interdit toute utilisation des services contraire à une disposition légale, réglementaire ou d'usage, ainsi que toute utilisation des services susceptible de nuire ou de porter atteinte aux droits de Jurisys ou des tiers. Sont constitutifs d'acte prohibé sans que cette liste soit limitative : piratage, tentative d'intrusion, utilisation de systèmes de traitement automatisé de données, propagation de virus informatique, agissement destiné à perturber le bon fonctionnement ou l'utilisation des services par les autres utilisateurs, etc... En cas de non respect des présentes conditions générales et particulières, nous pouvons suspendre unilatéralement l'utilisation des services ou le compte de l'utilisateur.

    Informations juridiques

    Nous nous efforçons de fournir une information actualisée. Toutefois, nous attirons l'attention de l'utilisateur sur le fait que l'évolution quotidienne de la règlementation et de la jurisprudence peut rendre les informations erronées ou dépassées. Nous déclinons toute responsabilité de l'utilisation des informations qui pourrait être effectuée.

    Services et outils interactifs

    Les services et outils interactifs mis à la disposition de l'utilisateur fonctionnent de manière automatique notamment grâce à des systèmes d'intelligence artificielle. Les résultats sont établis à partir d'une base générale de connaissances juridiques et des informations fournies par l'utilisateur. Ils n'ont pas la valeur d'un conseil juridique et ne sauraient remplacer les conseils d'un professionnel.

    Les services gratuits sont founis en l'état sans aucune garantie.

    Liens externe

    Le site peut afficher des liens vers des sites extérieurs. Les informations présentes sur ces sites sont de la seule responsabilité des éditeurs respectifs.

    Informations personnelles

    L'utilisation de certains services peut nécessiter l'ouverture d'un compte. L'identité du titulaire du compte et de l'utilisateur ainsi qu'une adresse de courrier électronique valide sont les seules informations obligatoires. Les autres informations personnelles sont optionnelles.

    L'utilisateur s'engage à ne pas fournir des informations fausses, imprécises ou mensongères sur l'identité du titulaire du compte. Votre identifiant et votre mot de passe sont strictement personnels. Vous vous engagez à ne pas les partager ni à les communiquer à des tiers.

    Jurisys considère les informations enregistrées comme strictement confidentielles. A ce titre, aucune information n'est transmise à des tiers sans le consentement de l'utilisateur. En application de l'article 27 de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, l'utilisateur dispose d'un droit d'accès et de rectification des données le concernant auprès de Jurisys. Pour cela, vous pouvez contacter nos services en utilisant ce formulaire.

    Droits d'auteur

    Les élements composants le site (textes, graphiques, programmes, base de données...) sont la propriété exclusive de Jurisys ou des titulaires de droits de propriété intellectuelle qui concèdent à Jurisys un droit d'utilisation. Il est strictement interdit de reproduire, transmettre, enregistrer ou utiliser quelque partie de texte, graphique ou autre représentation apparaissant sur ce site, sans l'autorisation écrite de Jurisys. Les documents créés à l'aide des outils interactifs sont destinés à une utilisation personnelle de l'utilisateur. Que ce soit à titre gratuit ou onéreux, il est strictement interdit de les céder à des tiers sans le consentement écrit de Jurisys. Le site https://www.jurisys.fr et ses sous-domaines sont la propriété exclusive de la SARL Jurisys, dont le siège social est 6 cours Pierre Puget 13006 MARSEILLE.

    Loi applicable

    Les présentes conditions générales d'utilisation sont soumises au droit français. Tout litige relatif à l'interprétation et l'application de ces Conditions devra être soumis aux tribunaux français compétents.