La réalisation de formalités juridiques nécessite du temps et de la rigueur. Les assistants virtuels de Jurisys simplifient vos démarches.
Les assistant virtuels sont des programmes informatiques spécialisés dans la réalisation de tâches particulières : recherche d’informations, rédaction d’un document juridique… Ils accomplissent leurs missions selon des « règles de décisions » qui déterminent les actions à produire en fonction des informations récoltées.
En soulageant partiellement ou totalement l’utilisateur de tâches fastidieuses, les assistants virtuels permettent :
A partir de termes juridiques, le moteur effectue une recherche dans la base de connaissances et affiche les résultats par pertinence, par catégories ou par graphe heuristique
Le moteur de création de documents permet de créer et gérer facilement une bibliothèque complète de documents : courriers, actes judiciaires ou extra-judiciaires, formulaire CERFA...
Les procédures juridiques sont gérées de manière automatisée en garantissant une exécution rigoureuse et respectueuse des délais de procédure.
Décrivant les entités manipulées par un professionnel dans le cadre de son métier, les objets métiers simplifient la gestion des documents, des règles métiers…